CE QUE LES GENS DISENT

pour un soutien additionnel

CHANTELLE I.

Myriame est une conseillère gentille, chaleureuse et extrêmement empathique. Elle prend le temps d'apprendre à vous connaître, de poser des questions et de vous accueillir.  Je suis à la recherche d'un conseiller depuis plus d'un an, et je suis heureux de dire que j'en ai enfin trouvé un !

STACEY  B.

GESTIONNAIRE PROVINCIAL, MS  SOCIÉTÉ DU CANADA

Myriame a su transmettre ses informations de manière très attentionnée et pratique.  Elle a validé les expériences non seulement de la personne atteinte de la maladie chronique, mais aussi de ses proches.  Les participants sont repartis de sa présentation avec une boîte à outils d'informations et de stratégies d'adaptation.

MELISSA L.

Myriame a rendu ma première expérience de conseil exceptionnellement accueillante, positive et confortable. Sa patience, son empathie et sa sincérité rendent le processus de conseil beaucoup moins intimidant.

KASSIA H.

Myriame aide à créer un environnement confortable pour devenir vulnérable. Elle tient compte des traumatismes dans son approche et a une grande capacité à laisser le client diriger la séance.